Interview ce matin sur radio « ici Drôme Ardèche « de notre président d' OGEC pour les portes ouvertes de ce samedi 28 mars

😀.

A retrouver sur la page Facebook ou Instagram de l'école

Ce matin, nous avons eu le plaisir d'accueillir notre 1er poussin. Les enfants étaient à la fois curieux, joyeux et surexcités de voir enfin le poussin sortir de sa coquille et devenir bien réel. C'est une magnifique expérience qui devrait se reproduire aujourd'hui en direct en classe.



Nos plantations avec Lydia.


Tous en chaussettes dépareillées





Séance cinéma "les jardins enchantés" pour les classes de TPS/PS/MS et GS/CP. 

 



 

 

 

Ultimate pour les classes de CE et CM


 

 

 

Visite de l'église de Saint Vallier 

Classe de CE et CM